Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fièvre impossible à négocier

Publié le par Yv

Une fièvre impossible à négocier, Lola Lafon, J'ai lu, 2004


Landra, jeune femme s'est fait violer par une "personne insoupçonnable". Depuis, elle cache sa détresse et son envie de ne plus vivre en militant avec les gauchistes alter mondialiste d'Etoile Noire Express.
Livre à l'écriture rapide et dense sur un sujet grave, douloureux et néanmoins intéressant, je n'ai malheureusement pas tenu jusqu'au  bout. C'est dommage, parce qu'il doit valoir le coup, mais je ne sais pas si c'est l'écriture, la profondeur du propos ou l'univers qui ne me convenaient pas. C'est une situation assez ambiguë, car je n'ai pas fini ce livre, mais je pense qu'il peut plaire à beaucoup. A noter que Lola Lafon est aussi musicienne et qu'elle donne des concerts-lecture.

Commenter cet article
F
J'aimerais vraiment assister à l'un de ses concerts-lectures ! J'ai beaucoup aimé Une fièvre impossible à négocier, mon avis ici : https://femmesdelettres.wordpress.com/2016/10/12/lola-lafon-une-fievre-impossible-a-negocier-aout-2016-2003/
Répondre
Y
ça n'a pas marché pour moi, tant pis