Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gryyym

Publié le par Yv

Gryyym est une nouvelle revue qui va s'employer à proposer en bandes dessinées des histoires d'horreur. Ce n'est pas le thème que je préfère, mais en bande dessinée, ça va, je contrôle mon stress et mon angoisse à mon rythme. Gryyym en rapport aux frères Grimm, mais tout cela vous l'apprendrez sur le lien qui suit, car cette nouvelle revue se monte grâce à un financement participatif :  https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/gryyym

Alors si la BD vous plaît, si l'horreur en BD vous intéresse, Gryyym est faite pour vous...

Commenter cet article
M
Et bien non je ne suis pas tentée mais je suis certaine que certains vont se jeter dessus et en tous les cas elle trouvera sa place dans les médiathèques :) merci pour cette présentation
Répondre
Y
J'espère...