Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syllogisme et re-syllogisme et Glaz ! N° 4...

Publié le par Yv

Vous aimez la Bretagne

Vous aimez les gens qui écrivent

Vous aimez donc les gens qui écrivent sur la Bretagne 

Vous aimez les magazines culturels, numériques et gratuits

Vous aimerez donc un magazine culturel, numérique et gratuit dans lequel des gens écrivent sur la Bretagne.

Vous aimerez Glaz ! n°4 !

Glaz ! est un magazine culturel gratuit et en ligne initié par Gwénaëlle qui fait des appels à texte à chaque numéro. Cette fois-ci, j'y suis allé de la plume baladeuse, mais il y a aussi plein d'autres personnes qui écrivent sur la Bretagne. Découvrez Glaz ! :

- sur Issuu

- sur le blog Glaz

Commenter cet article
K
Mais je connais des auteurs là dedans! (blogueurs et blogueuses)(pour moi aussi Nantes devrait être en Bretagne) (et ma région aurait des chances alors de ne pas être bizarrement reformée...)
Répondre
Y
<br /> <br /> Tente ta chance pour le prochain numéro...<br /> <br /> <br /> <br />