Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseils à des jeunes qui veulent rentrer dans le Show Bizness

Publié le par Yv

Conseils à des jeunes qui veulent entrer dans le Show Bizness, Alexandre Pesle
Samedi soir, dans une petite salle que je découvrais, la compagnie du café-théâtre, à Nantes, j'ai assisté au spectacle d'Alexandre Pesle, que je ne vous résumerai pas, tout est dans le titre. Son nom ne vous dira peut-être rien, mais son visage vous est connu : c'est Sylvain, le comptable naïf et timide de Caméra café. Première impression : cela fait drôle de voir a quelques mètres de nous (la salle est toute petite) cet acteur "vu à la télé". Ensuite, eh bien, Il commence très fort, joue avec le public, rebondit sur des réponses de celui-ci à ses questions. Il a la pêche et joue à fond pendant au moins 1h30 (je n'ai jamais de montre !). Il se lâche pour notre plus grand plaisir et sans temps mort. Un vrai régal ce spectacle ! Il y a longtemps que je n'avais pas vu de spectacle comique et celui d'A. Pesle m'a donné très envie d'en voir d'autres. S'il passe par chez vous n'hésitez pas. En plus, nous avons eu la chance de pouvoir parler un peu avec lui, dans la salle après sa prestation : il est aussi très drôle et ne se prend vraiment pas au sérieux.
Pour finir, je dirais "Très sympa comme spectacle". Je sais, ça ne veut rien dire, mais ceux qui l'ont vu où vont aller le voir comprendront la "private joke".

Commenter cet article
S
Je ne connaissais même pas sur nom !<br /> Je retiens, je le trouve super dans caméra café.
Répondre
Y
<br /> Avant hier soir, moi non plus je ne connaissais pas son nom. S'il passe vers chez toi, n'hésite pas, pour bien rigoler. <br /> <br /> <br />