Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh putain, la haine...

Publié le par Yv

Oh putain, la haine... Ça y est moi aussi je l'ai... Mais pas contre tout le monde et n'importe qui. Contre vous qui avez voté FN et vous qui êtes encartés dans ce parti. Contre, vous aussi, qui n'êtes pas allés voter et qui par votre absence remarquée permettent des scores inouïs. Putain, réveillez-vous. Vous voulez quoi ? Haïr toute votre vie votre voisin parce qu'il est noir ou arabe, voire pire arabe et barbu, peut-être même musulman ? C'est tellement plus facile de se sentir victime... Au moins on se sent vivre. Ne vous voilez pas la face le FN n'est pas mieux que les autres partis, malgré ce qu'il veut faire croire : il a aussi ses mis en examen, ses élus qui prennent les indemnités de députés européens et qui ne siègent jamais au Parlement. Et que croyez-vous qu'ils feront une fois élus ? Mais ils vont se gaver et vomir sur vous, sur cette "bande de cons" qui les a mis au pouvoir et une fois de plus vous l'aurez dans l'oignon, mais cette fois-ci vous aurez une compensation, ce seront de bons Français, bien de chez nous, pure race qui vous enfileront, ça vous fera sans doute aussi mal, mais à force on doit s'habituer...

Vulgaire moi ? Peut-être, mais pas plus que vous...

Commenter cet article
D
Bonjour Yv, merci pour ce billet qui a le mérite de mettre les points sur les "i". A part ça, à Paris, j'ai voté et le FN ne gagnera pas, non mais!
Répondre
Y
Bonjour Dasola<br /> Oui, votons et incitons à voter pour que le FN ne passe pas et même rêvons, qu'il descende. Parmi ses taux les plus bas en Loire Atlantique, mais quand même trop haut,<br /> A bientôt
N
Je n'aurais pas mieux dit...
Répondre
Y
Je pense qu'on est nombreux à se rejoindre sur cette idée
A
Il va surtout falloir nous habituer à vivre sous des gouvernances FN....
Répondre
K
Au premier tour, oui, je vote rarement 'utile', je me fais plaisir... ^_^
Répondre
Y
Du plaisir en votant, quel pied !
K
Yv, courage, au moins la Bretagne ne s'est pas trop mal tenue hier. Ce qui n'est pas le cas des villages près de chez moi (ou ma petite ville) où, OK, il y a du chômage, mais les estrangers sont plutôt cool et intégrés. Quand estrangers il y a... <br /> A part ça, oui, j'ai voté hier, (je pratique le vote 'tout sauf...' ^_^) et espère me réveiller le 14 dans une région qui se sera un peu reprise (et qui aura plus voté)
Répondre
Y
Oui le nord-ouest en général, Bretagne et Pays de la Loire sont en-dessous du score national du FN, mais pour ma région (Pays de la Loire, puisque dans le redécoupage des régions, la Loire Atlantique n'a malheureusement pas été réintégrée en Bretagne), il est quand même à 21%... Perso, mon vote "tout sauf" est celui du second tour, celui de premier, vu l'abondance des listes, il y a quand même de quoi se faire un choix.<br /> J'espère aussi en un coucher dimanche soir et un réveil lundi matin plus serein que les derniers passés... Courage à nous tous