Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aerial

Publié le par Yv

Aerial, Kate Bush, EMI, 2005

Voilà, c'est le dernier CD de Kate Bush. Il date un peu, c'est vrai, mais que dire d'autre ! Je crois que je  vais seulement vous conseiller d'écouter Aerial, et aussi ses CD précédents. Je ne dirai qu'une chose : écoutez et laissez vous porter !


Un exemple :
http://www.youtube.com/v/TPW4DdGo2Z0&hl=fr&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><embed

Un autre, plus long, mais ça vaut le coup :
http://www.youtube.com/v/9M8bpPL6FUI&hl=fr&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><embed

Commenter cet article
J
Parmi les CD les plus récents, celui-ci est mon préféré. Je n'ai que vaguement êcouté le dernier 50 words for snow. Je suis une inconditionnelle de Kate Bush.
Répondre
Y
<br /> <br /> Il est effectivement très très bien. Le dernier 50 words for snow peut parfois être assez ressemblant, disons que c'est du Kate Bush, mais quand on est comme nous inconditionnels, ça nous va !<br /> <br /> <br /> <br />