Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

Publié le par Yv

Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël, Collectif, La Musardine, 2013...,

"Pâques en chaleur, Noël à la Chandeleur", ainsi pourrais-je débuter mon article sur ce recueil de nouvelles ayant donc toutes en commun de parler de Noël, du Père ou de la Mère Noël, des repas de famille, des réveillons... Entre deux crêpes, ce midi ou ce soir, vous reprendrez bien un peu de bûche de Noël, non ?

Vingt histoires érotiques, plutôt bien troussées, qui à part trois ou quatre un peu décevantes ont dû largement égayer des réveillons un peu tristes. 

Recrutement (Clarissa Rivière) : ou comment éclairer une soirée de travail censée se finir tardivement en recrutant le meilleur Père Noël avec des méthodes assez chaudes et inhabituelles, enfin pour ce que j'en connais...

Les épices de Noël (Inès Autren) : les marchés de Noël révèlent bien des surprises, je devrais sans doute y aller plus souvent

Le Père Noël est un lover (Camille Emmanuelle) : hors la corvée des photos familiales, la job de Père Noël demande persévérance et bonne santé.

Le cadeau de l'été (Vincent Rieussec) : quand l'entente familiale est à son comble et quand les films de vacances d'été des uns émoustillent les autres à Noël

Nuit divine (Alexandra Otéro) : lorsque le coup de la panne se transforme en coup de la crèche

Le marginal (Stéphane Rose) : comment rendre enfin drôle un réveillon de Noël dans une famille sinistre. Très drôle et totalement "famille-chiantoclaste", ma préférée du recueil.

Tout le monde blonde (Aline Tosca) : un coiffeur qui s'engage à fond dans son travail et aime dîner au Champagne

Noël en famille (Clarissa Rivière) : attention, il peut être dangereux (ou pas) de faire une rencontre dans un train

Voilà donc pour un tout petit résumé des nouvelles qui me plaisent le plus, d'autres encore sont très bien, peut-être parfois plus attendues. L'ensemble est léger, agréable et distrayant et émoustillant, il remplit donc parfaitement son rôle. Il y est évidemment beaucoup question de famille, mais -fort heureusement- point de relations interdites : tous les acteurs sont adultes et consentants sans lien de sang entre eux. 

HélèneLiliba entre autres en parlaient à la bonne date, mais je me vante d'avoir le choix dans la date (désolé, c'était plus fort que moi)

Commenter cet article
H
J'avais bien aimé, surtout celle de Stéphane Rose, bien déjantée !
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est également celle que j'ai préféré<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vu le temps, un peu de chaleur humaine ne peut pas faire de "mâle"... ;-)
Répondre
Y
<br /> <br /> certes non, "toute la pluie tombe sur nous..."<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il fallait bien la faire, cette contrepèterie. Mais tu es un peu ne retard pour Noël. Ou peut-être en avance sur celui de 2014.
Répondre
Y
<br /> <br /> Noël en février, c'est pas mal aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
honnêtement, je n'en veux pas du tout... mais seulement parce que Noël est passé hein... :-)
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour toi, ils auraient dû publier Osez... sauter... (les crèpes) à la Chandeleur<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Vu la température à Noël, nous aurons Pâques aux tisons, donc ce sera toujours d'actualité et, rencontrer le Père Noël avec les cloches..... OK, jeu de mots très vaseux ! bien tentée
Répondre
Y
<br /> <br /> Au moins tu as évité renontrer le père noël avec les boules...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut Yves<br /> Eh oui, quand ils sont bien pimentés, les sujets érotiques excitent même les honorables pères de famille comme toi. Y a plus d'morale, mon pôv monsieur !<br /> Amitiés.
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Claude,<br /> <br /> <br /> Eh non, personne n'échappe plus au phénomène, l'excitation est au coin de la rue, mon éducation chrétienne en souffre, je résiste, mais que veux-tu ma chair est faible...<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour la contrepètrie parfaite pour ce billet ;-)
Répondre
Y
<br /> <br /> Forcément inévitable...<br /> <br /> <br /> <br />