Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dédenne

Publié le par Yv

A la demande générale, enfin, juste Keisha mais c'est largement suffisant pour obéir, voici, deux photos de l'abominable Dédenne, 9 kilogrammes de paresse et de croquettes évidemment. Chatte, qui avant d'arriver à la maison fut mise sous prozac (pour chat) ce qui explique cet embompoint. Elle a peur de tout, sent mauvais, peut aller jusqu'à uriner là où ce n'est pas autorisé pour elle, mais bon, on l'aime bien quand même, enfin s'il y a preneur...

Sur cette seconde vue, j'ai réussi à la faire se lever du fauteuil, le réveil est brutal, et le regard bas ; dommage, on ne voit pas bien le ventre qui balance un coup à droite, un coup à gauche.

GEDC0694.JPG

Commenter cet article
N
Belle bête ! Elle a du mal à remuer son popotin et on la comprend ! ;-)
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est un beau morceau effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Yv, 9 kilos, c'est un beau bestiau. Je m'imagine mal avoir un tel animal dans mon appartement à Paris. Une caresse à Dédenne. Bonne après-midi.
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est l'avantage d'une maison en province, on peut y mettre un veau...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Du prozac pour chat ? on aura tout vu !! au moins chez vous elle a l'air tranquille.
Répondre
Y
<br /> <br /> Il faut croire que même les chats peuvent être stressés<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un amour de chat en somme (sauf lorsque tu la réveilles)
Répondre
Y
<br /> <br /> effectivement, si je la réveille, elle n'est plus en somme<br /> <br /> <br /> <br />
K
La première photo illustre très bien ton billet précédent, en effet ! Ce bon gros ventre gris sur pattes... ;-)
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est exactement cela, un ventre sur pattes, tu as résumé Dédenne<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Yv,<br /> Un nom qui va très bien à le gente féline. Elle a comme un air de dédain quand elle t'entend.<br /> Le Papou
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Papou, je crois qu'elle fait celle qui ne m'entend pas... comme cela ça lui évite de bouger<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais pourquoi ce nom ?
Répondre
Y
<br /> <br /> En fait elle s'appelle Eden, mais ça a dérivé en famille en Dédenne.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ha oui quand même .... Impressionnant ! Je ne pourrais pas la porter ni même l'avoir sur les genoux ! Ho du Prozac pour chats, ça existe ça ??? La pauvre, elle cumule ! Mais si elle est aimée et je<br /> n'en doute pas une seconde (pas la peine de jouer les durs insensibles^^), elle doit se moquer de son poids comme de sa première tétée !!!
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ben, j'avais prévenu, Dédenne, c'est kekchose !<br /> <br /> <br /> <br />
K
(ricanements imbéciles devant mon écran...)<br /> 9 kg? Ah oui, d'accord... Je commence à comprendre... Mais elle a l'air doudouce à souhait, à caresser, non (se méfier des griffes?)<br /> Allez, ne joue pas le dur, je sais que tu l'aimes, ta monstresse, et que le jour où elle ne sera plus là, tu écraseras une (petite ) larme.<br /> La mienne (3kg!) est actuellement sur mes genoux...Elle adore quand je suis à l'ordi.<br /> Bon, voilà, on est de vrais blogueurs, on parle chats... ^_^
Répondre
Y
<br /> <br /> Lorsqu'elle se laisse approcher, elle est douce, manquerait plus qu'elle morde en plus... Nous, elle ne vient pas sur les genoux, et c'est peut-être mieux, parce que 9 kg, ça pèse. <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'écrivains aiment les chats il paraît, alors les blogueurs aussi et puis, ça change un peu des livres...<br /> <br /> <br /> <br />